• Royal Air Maroc: Des vols charters entre Gibraltar et le Maroc

    Royal_Air_Marocun communiqué de La Royal Air Maroc indique que cette derniere (RAM)  a signé une convention de partenariat le 21/01/2014 avec “Your Flight”, opérateur touristique britannique, au siège du gouvernement local de Gibraltar.
     
    Selon l’accord signé, la Royal Air Maroc garantira, au profit de l’operateur “Your Flight”, des vols charters reliant la ville de Marrakech et la péninsule britannique. Selon la meme source a partir du 17/04/2014 environ 42 vols sont listés pour la saison prochainede cet été .
     
    La Royal Air Maroc placera à l’ordre de cette opération des avions ATR 72-600 de dernière génération et qui offrent des meilleures dispositions de confort
     
    Cette partenariat, visant à promouvoir la distination du Mroc en tant que destination touristique,fait partie de la vision generale de la compgnie marocaine “RAM”. Ainsi ces vols charters programes pour l’ete prochain, aideront au transport de plus de 2.500 touristes  la Grande Bretagne, une clientèle repute pour sa forte valeur economique pour le tourisme, classée en 2012 au 3éme place au tableau des recette du tourisme mondial.
     
    Selon l’ONMT (Office National Marocain du Tourisme), et d’apres ces nouvelles études sur le profil des touristes qui ont fréquenté le Maroc, le revenu annuel moyen par famille pour la Grande Bretagne est de 58.000 euros, soit 5% de plus que les Allemands et 24% de plus que les Français premiere client du Maroc.

    votre commentaire
  • QUE FAIRE À MARRAKECH

    Lorsque vous voyagez, vous avez sélectionné des centaines d'options d'hôtel. Les hôtels peuvent être coûteux. Donc, vous devriez apprendre à rechercher un hôtel qui vous offre la meilleure valeur. Vous voulez la meilleure expérience de Riad à Marrakech medina . que vous pouvez vous permettre. Lisez cet article pour des conseils utiles qui peuvent vous aider à l'atteindre. 
    Utilisez des précautions sensibles de sécurité et de sécurité lorsque vous séjournez dans un hôtel. Découvrez où toutes les sorties d'incendie sont en cas d'urgence. Notez également où se trouvent les extincteurs à proximité. Si vous avez des objets de valeur, gardez-les dans le coffre-fort au bureau ou dans la pièce. 

    Lors d'un voyage, c'est une bonne idée de réserver un forfait de vacances au lieu de réserver chaque service séparément. Bien qu'il puisse sembler que vous dépensez beaucoup plus d'argent à la fois, la réalité est que vous obtiendrez un séjour d'hôtel moins cher que vous ne le feriez autrement. Il existe des sites internet tel que Tripadvisor par exemple ou pas mal donnent leurs avis. 
    En pensant au type d'hôtel que vous souhaitez rester, il y a plein d'options à envisager. Le coût est important, mais ce n'est pas le seul facteur à garder à l'esprit. Les équipements que vous pourriez vouloir ou à besoin personnellement comprennent une piscine ou une salle de sport, un restaurant sur place, un petit-déjeuner continental et une connexion Wi-Fi gratuite ou des appels locaux. Assurez-vous que l'hôtel que vous envisagez de séjourner a les équipements que vous désirez. 

    Connaissez les heures d'enregistrement. Les gens oublient parfois quand ils seront laissés dans leurs chambres, se manifestant tôt seulement pour apprendre que leur chambre n'est pas encore prête. Si vous trouvez que vous arriverez tôt, appelez l'hôtel à l'avance et découvrez si vous êtes autorisé à entrer. 
    Il y a trois choses que vous devez faire avant d'amener votre animal de compagnie pendant vos vacances. Tout d'abord, découvrez si l'hôtel autorise les animaux de compagnie. Rassemblez les sacs d'épicerie en plastique afin que vous puissiez nettoyer les problèmes d'animaux domestiques. Lorsque vous effectuez la réservation de l'hôtel, vérifiez s'il y a de la place qui empêcherait les autres invités d'entendre un animal de compagnie bruyant. 
    N'assumez pas toujours que rester sur le sol du club d'un hôtel est un excellent moyen de perdre de l'argent. Bien que vous deviez payer cette mise à niveau, vous finirez par gagner plus d'argent à la fin. C'est parce que des choses comme les boissons, les hors-d'œuvre et le petit déjeuner gratuit font partie de l'affaire, et ces choses sont très coûteuses lorsqu'elles sont achetées séparément. 

    Vous avez un budget limité pour vos vacances. En ce qui concerne les hôtels, vous devriez trouver la meilleure offre pour le type d'hôtel dans lequel vous souhaitez rester. Cet article propose des suggestions qui peuvent vous aider à trouver les hébergements parfaits. N'oubliez pas ce que vous avez lu ici lorsque vous êtes prêt à réserver un hôtel.


    votre commentaire
  • UN GUIDE VOYAGE POUR IBIZA !

    Première fois à Ibiza et sûrement pas la dernière, je suis déjà en train de projeter d’y retourner dans les prochains mois. J’ai été super excitée à l’idée de visiter et découvrir cette île et je suis tombée amoureuse.
    Cet endroit est un vrai bijou, qui rassemble fête et détente en pleine Méditerranée, les plages sont spectaculaires et on y mange super bien ! Bref à visiter dès que vous le pouvez.
    J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette île, c’est pour cela que je partage avec vous un guide qui va vous permettre d’en savoir un peu plus et vous faciliter la tâche si vous voulez y aller. J’y suis resté 3 nuits et j’ai essayé de faire le plus de choses possible, je vous conseille d’y rester un peu plus, en ce qui me concerne ce n’était pas suffisant pour tout voir !
     

    SÉJOURNER

    J’ai réservé mon hôtel sur Booking, il faut faire attention les hôtels en pleine saison sont très chers et à partir du mois de juillet le budget minimum que vous trouverez est de 300 €/ nuit, donc je vous recommande d’y aller entre mai et juin selon moi c’est la meilleure période, pas trop de monde et les prix restent corrects.
    J’ai séjourné à Hotel Village Ibiza, un 4 étoiles dans la nature avec une vue sur mer à couper le souffle, les chambres sont très spacieuses et le service est au top, petit-déjeuner complet, les plats du restaurant sont très bons et le personnel très agréable !
    Je donne un 10/10 pour cet établissement que je recommande vivement !

    MANGER & BOIRE

    En ce qui concerne les restaurants, il y a du choix mais beaucoup d’attrape touriste, il faut prévoir à l’avance où est ce que vous voulez manger et à quel budget.
    Sa Punta Ibiza : C’est un restaurant situé sur une falaise au bord de mer, il faut manger en terrasse pour avoir une belle vue, les plats sont super bons on y trouve du poisson frais et de la bonne paëlla et tout est local. Je vous conseille de prendre en apéritif la Margarita à L’ananas, une tuerie !
    Le Cipriani :  Le restaurant italien du Casino d’Ibiza, superbe ambiance, de la bonne musique et la crème de la crème côté clientèle, les prix sont très élevés mais, le cadre est sublime ! comptez 48 € l’assiette de pâtes !
    Sa Caleta : Manger les pieds dans le sable avec une ambiance bohème et chic dans un cadre très simple, on peut y manger toute la journée, le service est non stop, les menus dans toutes les langues avec beaucoup de choix !
    Le Blue Marlin : L’endroit idéal pour l’apéro, les cocktails sont super bon et le personnel super sympa ! Goûtez la sangria au champagne apparemment c’est une tuerie !
    105 by la Cantine : Le restaurant français d’Ibiza, en plein centre ville face au port avec une superbe décoration, pour boire un verre ou manger, le personnel est français et tout à la française, pour ceux qui se sentent un peu trop dépaysé c’est là oû il faut aller !

    BALADER

    A Ibiza on fait la fête et aussi des balades et des randonnées, les paysages sont exceptionnels et le mois de juin est l’idéal pour ce genre d’activités, pas trop chaud ni trop froid !
    Le centre historique d’Ibiza : Des vielles maisons toutes refaites, des couleurs d’été et de superbes boutiques typiques où on peux acheter des bracelets en cuir… Beaucoup de marches à monter, prévoyez des baskets !
    Cala comte : est ma plage préférée avec une eau transparente et du sable blanc, beaucoup de monde sur cette plage il faut marcher un peu pour trouver des endroits paradisiaque dans lesquels vous serez seul au monde (Prévoir des baskets)
     
     

    votre commentaire
  • Si vous visitez l'Espagne pour la première fois, soyez averti: c'est un pays qui devient rapidement une dépendance. Vous avez peut-être l’intention de venir simplement pour des vacances à la plage, une visite à pied ou une escapade citadine, mais avant de vous en rendre compte, vous serez fasciné par quelque chose de tout à fait différent: la fête sauvage d’une fête locale, peut-être, ou l’architecture d’un autre monde. Barcelone. Même dans les endroits les plus connus à visiter - de la capitale Madrid aux côtes, des hautes Pyrénées aux villes maures du sud - il y a des attractions véritablement surprenantes, qu'il s'agisse de restaurants branchés au Pays basque, de paysages sauvages de plaines centrales ou de galeries à la pointe de la technologie dans le nord industriel. Bientôt, vous remarquerez qu'il n'y a pas qu'une seule Espagne mais plusieurs, et les Espagnols eux-mêmes parlent souvent de Las Españas.

    Voyage en Espagne

    Cela tient en partie à un régionalisme presque obsessionnel, découlant de la création à la fin des années 1970 de dix-sept communes autonomes - régions autonomes - dotées de leurs propres gouvernements, budgets et ministères de la culture, voire de forces de police. Vous pensez peut-être que vous êtes en vacances en Espagne. Vos hôtes peuvent affirmer avec insistance que vous visitez réellement la Catalogne et souligner toute une gamme de différences de langue, de culture et de traditions artistiques, sans oublier les attitudes sociales et la politique. En effet, les vieux jours d’une nation unifiée, gouvernée par une main ferme de Madrid, semblent avoir disparu pour toujours, alors que les royaumes distincts qui constituaient l’État espagnol originel se réaffirment dans une structure essentiellement fédérale.

    Est-ce que cela importe pour les visiteurs? En règle générale, pas vraiment, car peu de touristes ont le temps ou l’envie de s’immerger dans le discours politique espagnol contemporain. Il est bien plus important de regarder au-delà des clichés de la paella, des matadors, de la sangria et de la sieste si vous voulez tirer le meilleur parti d'une visite dans ce pays incroyablement divers.

    Même dans les stations les plus touristiques de la Costa del Sol, vous pourrez trouver  un restaurant authentique où mangent les habitants, et un village non loin où une tradition taurine ancienne ne doit rien au tourisme. Les grandes villes du nord, de Barcelone à Bilbao, se sont réinventées en tant que destinations culturelles essentielles (et elles ne ferment pas toutes la journée pendant des heures pour un kip). Et lorsque le monde se tourne maintenant vers l'Espagne pour trouver une inspiration culinaire (le pays compte certains des chefs les plus acclamés et des restaurants innovants au monde), il est clair que les choses ont changé. L’Espagne, malgré l’incertitude économique actuelle, se voit très différemment de la génération précédente. Alors devriez-vous - préparez-vous à être surpris.


    votre commentaire
  • Dubaï est l'une des destinations les plus chaudes de la planète. Récemment, l'intérêt pour Dubaï, en tant que destination touristique, a considérablement augmenté.

    Bienvenue à Dubaï

    Grâce à la direction prudente du gouvernement de Dubaï, qui a détourné l’économie de la dépendance des hydrocarbures vers d’autres sources de revenus. Le tourisme constitue la part du lion de la richesse future de Dubaï. Actuellement, Dubaï sert de centre de villégiature et de centre commercial combiné.

    Du fait de sa situation géographique centrale, entre l’Asie et l’ouest, Dubaï est l’endroit idéal pour diverses réunions internationales. Ainsi, Dubaï attire chaque jour des milliers de voyageurs d’affaires.  

    Dubaï offre d'excellentes conditions pour diverses expositions. Pour n'en nommer que quelques-uns: Dubai GITEX (salon de l'électronique et de l'informatique), salon de l'automobile, salon nautique, spectacles artistiques.

    Dubaï attire les touristes pour ses plages, ses hôtels de luxe comme Class Hotel Apartments dubai , ses spas et ses boutiques! Les hôtels vont du simple 2 étoiles au luxueux 7 étoiles.

    La plupart des centres commerciaux offrent beaucoup plus que le shopping des marques de classe mondiale. Ils comprennent également des aires de restauration proposant une variété de plats internationaux, des divertissements, des cinémas et des activités pour enfants.

    Pendant le Dubai Shopping Festival (DSF), les mois de décembre et février sont en baisse. Les magasins offrent des réductions allant jusqu’à 70%, complétées par des prix et des tirages époustouflants. C'est en effet un véritable paradis pour les acheteurs.

    Les amateurs d'exotisme trouveront beaucoup d'endroits à visiter tels que le souk aux épices, le bazar de Meena, le souk de l'or, Madinat Jumeyrah. Les tour-opérateurs proposent des safaris dans le désert, des croisières Dhow, des visites guidées en hydravion et bien plus encore.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique